Bienvenu au Village des Ours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu au Village des Ours

Alliance des Vents du Nord
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Geoff, diplomate de l'Armée Confédérée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Geoff

Geoff


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/11/2006

Geoff, diplomate de l'Armée Confédérée Empty
MessageSujet: Geoff, diplomate de l'Armée Confédérée   Geoff, diplomate de l'Armée Confédérée Icon_minitimeJeu 2 Nov - 17:02


Geoff, comme à son habitude, dès qu'il aperçoit le village, cherche un coin pour y laisser son cheval et ses armes. Il met pied à terre et profite du calme qui règne si souvent près des campements indien puis se met en route vers le village...

Il a reçu quelques jours auparavant une invitation de la part de son ami Tomahawk-Furieux pour représenter le deuxième émissaire du Sud dans le Village des Ours aux côtés de la belle Thalie.

Aussitôt il s'est mis en route pour répondre à l'invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Geoff

Geoff


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/11/2006

Geoff, diplomate de l'Armée Confédérée Empty
MessageSujet: Re: Geoff, diplomate de l'Armée Confédérée   Geoff, diplomate de l'Armée Confédérée Icon_minitimeVen 3 Nov - 15:41

A sa grande surprise, Geoff ne fût interpelé par aucun indien. Il arrive donc doucement jusqu'à l'entrée du Village.

Une fois à cet endroit il s'accoude sur l'arbre le plus proche et attend qu'un indien ou que Tomahawk-Furieux vienne le saluer et lui indiquer où il doit se rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Trodan




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/09/2006

Geoff, diplomate de l'Armée Confédérée Empty
MessageSujet: Re: Geoff, diplomate de l'Armée Confédérée   Geoff, diplomate de l'Armée Confédérée Icon_minitimeVen 3 Nov - 17:31

Trodan sortant d'un tipee vit un homme s'introduire calmement dans le village, il reconnut presque aussitot Geoff.

Bienvenu à toi !
S'exclama t'il amicalement, contrairement a ses habitudes.

Puis il s'avanca vers le sudiste.


Tomahawk sera peut-etre un peu en retard, il faut l'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Geoff

Geoff


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/11/2006

Geoff, diplomate de l'Armée Confédérée Empty
MessageSujet: Re: Geoff, diplomate de l'Armée Confédérée   Geoff, diplomate de l'Armée Confédérée Icon_minitimeVen 3 Nov - 18:18

A la manière dont Trodan accueilli Geoff celui fût content.

Bonjour Trodan,

Ca fait plaisir de te voir, comment vas tu?

Si Tomahawk-Furieux est en retard, peut être pourrais tu me dire où je dois me rendre ou me tenir compagnie le temps qu'il arrive?
Revenir en haut Aller en bas
Trodan




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/09/2006

Geoff, diplomate de l'Armée Confédérée Empty
MessageSujet: Re: Geoff, diplomate de l'Armée Confédérée   Geoff, diplomate de l'Armée Confédérée Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:12

Eh bien cela peut aller.


Je suis sorti me dégourdir les jambes, un coup de chance.

Non seulement je vais te tenir compagnie mais en plus je te propose de te joindre a l'assemblée qui a lieu en ce moment même.
Quasiment tout le monde est présent, Thalie y compris, c'est pour cela que personne n'a put t'acceuillir.
Je me trompe ?


Désigne du doigt le tipee d'ou il venait de sortir.






[hrp]J'espere que quelqu'un t'as donné les accès :-/[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Geoff

Geoff


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/11/2006

Geoff, diplomate de l'Armée Confédérée Empty
MessageSujet: Re: Geoff, diplomate de l'Armée Confédérée   Geoff, diplomate de l'Armée Confédérée Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:40

Geoff regarde en direction du tipee que lui a indiqué Trodan et se met en marche en même temps qu'il lui répond.

Je comprends pourquoi j'ai pu m'approcher et arriver aussi près si la réunion à lieu en ce moment. Thalie m'a fait parvenir un compte rendu par télégramme donc je sais de quoi il retourne.

Tu reviens avec moi ou tu te dégourdi encore un peu les jambes? dit Geoff en arrivant à l'entrée du tipee.


hrp:oui oui jai les accès mais ça se fait pas d'intervenir sans être invité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trodan




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/09/2006

Geoff, diplomate de l'Armée Confédérée Empty
MessageSujet: Re: Geoff, diplomate de l'Armée Confédérée   Geoff, diplomate de l'Armée Confédérée Icon_minitimeSam 4 Nov - 13:22

Trodan entra dans le tipee, ceci fut sa seule réponse.



[hrp]Suite dans le tipee, je nous ai déjà introduit Wink[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Geoff

Geoff


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/11/2006

Geoff, diplomate de l'Armée Confédérée Empty
MessageSujet: Re: Geoff, diplomate de l'Armée Confédérée   Geoff, diplomate de l'Armée Confédérée Icon_minitimeDim 5 Nov - 1:51

hrp: impeccable Trodan!
Revenir en haut Aller en bas
Djall l'Errant




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2006

Geoff, diplomate de l'Armée Confédérée Empty
MessageSujet: Re: Geoff, diplomate de l'Armée Confédérée   Geoff, diplomate de l'Armée Confédérée Icon_minitimeVen 10 Nov - 20:49

<Ayant entendu parler que la muse se trouvait non loin du campement, l'ancien soldat se rapprocha dans le but de revoir sa vieille amie.>

<Thalie avait jadis tenté de le défendre contre les accusations de l'Etat-Major sudiste concernant sa trahison>

<De sombres souvenirs l'inondaient>

<Une larme roula sur la joue de l'ancien sudiste tombé en disgrâce>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Geoff, diplomate de l'Armée Confédérée Empty
MessageSujet: Re: Geoff, diplomate de l'Armée Confédérée   Geoff, diplomate de l'Armée Confédérée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Geoff, diplomate de l'Armée Confédérée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon Noir, Chef Diplomate Des Asparokes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu au Village des Ours :: Les alentours du Village des Ours :: Des guerriers s'approchent.....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser