Bienvenu au Village des Ours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu au Village des Ours

Alliance des Vents du Nord
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Dragon Noir, Chef Diplomate Des Asparokes

Aller en bas 
AuteurMessage
Dragon Noir

Dragon Noir


Nombre de messages : 15
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/09/2006

Dragon Noir, Chef Diplomate Des Asparokes Empty
MessageSujet: Dragon Noir, Chef Diplomate Des Asparokes   Dragon Noir, Chef Diplomate Des Asparokes Icon_minitimeMar 19 Sep - 2:14

Un homme arriva à pied, suivi de ses 2 disciples de guerre. Les vêtements tachés de sang, ils avaient encore fait les imbéciles visiblement.
-Salut à toi, soldat téméraire. Je suis Dragon Noir, dépéché des Asparokes. Laisse moi passer avec mes hommes, je te prie.

Le soldat s'approcha pour inspecter les nouveaux venus et ne put faire qu'un bond en arrière, épouvanté par l'odeur.
-Hé oui, mon ami. Ce que je fais s'appelle la Guerre. Puis-je? Merci.
Il passa en tapotant la l'épaule de l'homme qui se pincait le nez pour pouvoir survivre. Les 3 hommes passèrent.

-Mes frères, j'ai une mauvaise nouvelle. Afin d'honnorer notre tribu, nous allons devoir sous ordres de Tomahawk-Furieux...prendre un bain!
Un signe d'indignation se dessina sur le visage des 2 compagnons.
-Exécution!!
Les 3 hommes se dirigèrent donc vers un bac d'eau rempli par la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teshima.skyblog.com
 
Dragon Noir, Chef Diplomate Des Asparokes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blackhawk, Grand Sachem et chef des Corbeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu au Village des Ours :: Les alentours du Village des Ours :: Des guerriers s'approchent.....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser