Bienvenu au Village des Ours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu au Village des Ours

Alliance des Vents du Nord
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Thalie, muse parole de l'Etat Major du Sud

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thalie




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/10/2006

Thalie, muse parole de l'Etat Major du Sud Empty
MessageSujet: Thalie, muse parole de l'Etat Major du Sud   Thalie, muse parole de l'Etat Major du Sud Icon_minitimeVen 13 Oct - 15:50

Invitée par Erespoe.
Mais intimidée par autant de plumes sur autant
De front marqués de male assurance,
Elle s'avance empreinte d'humilité.


Thalie, muse marquée par Yann Flemming : "my name is Muse, Thalie Muse".
Revenir en haut Aller en bas
erespoe

erespoe


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/09/2006

Thalie, muse parole de l'Etat Major du Sud Empty
MessageSujet: Re: Thalie, muse parole de l'Etat Major du Sud   Thalie, muse parole de l'Etat Major du Sud Icon_minitimeVen 13 Oct - 20:43

Bienvenu ici Thalie.
Tomahawk furieux ont dressé un tipi pour que nous palabrions tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Aigle agile




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/09/2006

Thalie, muse parole de l'Etat Major du Sud Empty
MessageSujet: Re: Thalie, muse parole de l'Etat Major du Sud   Thalie, muse parole de l'Etat Major du Sud Icon_minitimeSam 14 Oct - 10:14

Je me joins à Erespoe pour t'acceuillir en ces terres.
Revenir en haut Aller en bas
Ivorythunder




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2006

Thalie, muse parole de l'Etat Major du Sud Empty
MessageSujet: Re: Thalie, muse parole de l'Etat Major du Sud   Thalie, muse parole de l'Etat Major du Sud Icon_minitimeSam 14 Oct - 16:56

Ivorythunder qui rentrait d'une rude journée passée en présence de ses frères pour botter le cul aux schtrouphs appercu le petit groupe et en reconnaissant l'uniforme sudiste se dirigea vers eux pour se présenter

Je suis Ivorythunder, des Asparokes.
J'ai recu l'honneur de pouvoir représenter ma tribue dans les futures palabres en attendant le retour de trodan.

Allons prendre place dans un typee nous y seront mieux installés, l'odeur de mon callumet se fait trop rare ces temps ci.
Revenir en haut Aller en bas
Trodan




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/09/2006

Thalie, muse parole de l'Etat Major du Sud Empty
MessageSujet: Re: Thalie, muse parole de l'Etat Major du Sud   Thalie, muse parole de l'Etat Major du Sud Icon_minitimeSam 14 Oct - 19:59

Trodan se tenant derriere son compagnon poussa un petit son rauque pour attirer son attention.
S'adressant a Thalie :

Bienvenu en ces terres, j'ai été nommé "diplomate" sudiste de la tribu asparoke, comme le disait Ivorythunder nous seront mieux dans un tipee.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thalie, muse parole de l'Etat Major du Sud Empty
MessageSujet: Re: Thalie, muse parole de l'Etat Major du Sud   Thalie, muse parole de l'Etat Major du Sud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thalie, muse parole de l'Etat Major du Sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu au Village des Ours :: Les alentours du Village des Ours :: Des guerriers s'approchent.....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser